Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.
Un simple portrait aurait semé la zizanie entre le prince William et son frère, le prince Harry, est-il affirmé dans une biographie, sortie en Grande-Bretagne, et non encore traduite en français.
Il s’agit de "Battle of Brothers", signé de Robert Lacy, un spécialiste des têtes couronnées.
Des extraits de cet ouvrage ont été repris non seulement par le magazine "Paris Match", mais aussi par "France Dimanche".
Un portrait officiel de la famille royale aurait suscité un fort sentiment d’injustice chez le prince Harry, déjà en manque de confiance. Le mari de Meghan Markle aurait éprouvé les grandes peines à trouver sa place au sein de la famille royale, et le sentiment d’évoluer dans l’ombre de son ainé.
"Sur la photo, tous les héritiers vivants, et non ceux considérés de réserve, sont représentés, ce qui exclut le prince Harry", sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Ce cliché aurait meurtri le duc du Sussex, affirme le photographe.
"Le plan de représentation de la ligne directe de succession royale a été soutenu avec enthousiasme par le prince William. C’était comme si le prince Harry était devenu sans frère", indique l’auteur.
Le prince Harry ne supporterait pas non plus que le prince William, Kate Middleton, et leurs trois enfants, soient devenus les coqueluches de sa grand-mère, la Reine Elizabeth II.
Le mari de Meghan Markle vouerait une jalousie féroce à son frère.
Ces articles devraient vous intéresser :