
Kate Middelton a fait une apparition remarquée aux côtés du prince William lors d’un déplacement à Southport. Cette sortie officielle marque une nouvelle étape dans son rétablissement, après l’annonce de son diagnostic de cancer.
Le prince William et Kate Middleton seraient fortement déçus par la décision du prince Harry, qui les éviterait comme la peste. Une sale ambiance au palais.
Et Voici confirme dans son numéro du 22 novembre les bisbilles royales auxquelles un long dossier a été consacré.
« Pour éviter de croiser William et Kate, les Sussex ont décidé de zapper le 24 en famille . Ambiance », commente l’hebdomadaire, confirmant la grande déception de la reine, qui aurait espéré voir le petit Archie à l’occasion des fêtes de Noël.
« La brouille entre William et Harry est la raison principale de cette décision », insiste la publication.
Cette absence du prince Harry et Meghan Markle est confirmée par le palais de Buckingham.
Fragilisée par la maladie, la souveraine de 93 ans, ne verra « donc pas les yeux émerveillés d’Archie lorsqu’il recevra pour la première fois ses cadeaux de Noël ».
Et pour elle, il s’agit d’une « vraie blessure », alors qu’elle se bat déjà sur tous les fronts pour sauver « l’unité de sa famille et l’image de la royauté ».
Le prince William est supposée avoir fait un pas vers le prince Harry afin d’apaiser les rapports, mais celui-ci aurait refusé ses sollicitations. Des rancunes tenaces.
Ces articles devraient vous intéresser :