Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.
Le prince William et Kate Middleton feraient face à une terrible pression de la reine, qui aurait pris la décision d’abdiquer courant 2020 afin d’accélérer leur ascension.
Et cette décision serait partagée par le prince Charles qui n’envisagerait plus de revendiquer cette succession.
L’heure serait grave pour la monarchie, fragilisée par de nombreux scandale dont le plus éclatant est celui impliquant le prince Andrew qui aurait mis à mal la famille royale croit savoir le magazine « Woman’s Day », qui consacre un long dossier à cette sombre histoire.
De gros changements seraient attendus.
La reine, épaulée par son fils, entendrait laisser la place au duc et à la duchesse de Cambridge.
« La reine lit les journaux et sait très bien ce qui se passe. Elle a demandé à son fils Andrew de se retirer avec grâce et de faire profil bas à l’avenir », fait savoir un proche.
Elizabeth II et le prince Charles se seraient aussi concertés sur l’avenir de la monarchie. Et une piste a été évoquée, celle de laisser la place au prince William et Kate Middleton, qui représentent l’avenir. Mais le gros souci serait leur manque d’expérience. « Le prince Charles se propose de demeurer un conseiller de l’ombre », glisse cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :