Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.
Le prince William et Kate Middleton n’auraient toujours pas réglé le conflit avec le prince Harry et Meghan Markle. Un magazine people revient sur les tensions.
On pensait les rapports entre les héritiers Windsor apaisés , mais il n’en serait rien. Ce serait toujours le conflit. « Pas d’armistice en vue », annonce le magazine Public dans son numéro daté du 15 novembre, avant de revenir sur les retrouvailles au Royal Albert Hall des membres de la famille royale à la cérémonie du Remembrance Day, qui marque la fin de la première guerre mondiale.
Mais ce jour là, une petite trêve a été conclue, mais le conflit demeure.
Lors de cette cérémonie, la souveraine qui semblait très affaiblie espérait une fin des tensions, mais il ne n’était rien.
« Des sourires polis, des regards du coin, un salut courtois échangé avant d’entrer dans la loge du Royal Albert Hall, et c’est tout ».
Les espoirs de la reine auraient une nouvelle fois été déçus.
Mais du côté de Kate Middleton et Meghan Markle, ce serait encore pire. « Pas une fois la duchesse de Cambridge et celle du Sussex n’avaient échangé un sourire et ne s’étaient pas adressées la parole », indique la publication.
Et les projets de Meghan Markle et du prince Harry ne vont pas arranger les choses. Ils envisageraient s’envoler durant six semaines à Los Angeles. Un break qui leur permettra de revoir Doria Ragland, la mère de Meghan.
Ces articles devraient vous intéresser :