Prince William, Kate Middleton, « réunion secrète », coulisses des retrouvailles avec Harry

10 novembre 2019 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient fait un pas afin d’enterrer la hache de guerre avec Harry et Meghan Markle. Une réunion aurait lieu fin octobre.

Les membres de la famille royale se sont retrouvés le samedi 9 novembre à l’occasion de la journée du souvenir, un événement célébrant chaque année l’Armistice de la première guerre mondiale.

Une cérémonie se déroulait à la salle Royal Albert Hall avec l’ensemble des membres de la famille royale.
Mais d’après « Life & Style », une réunion secrète aurait eu lieu quelques jours plus tôt à Anmer Hall, où le prince Harry et Meghan Markle auraient été reçus par le duc et la duchesse de Cambridge.

Ce serait Kate Middleton qui en aurait pris l’initiative après s’être aperçue de l’image déplorable de cette guérilla familiale sur l’image de la monarchie.
« Kate ne peut pas s’empêcher de se sentir coupable. Elle a pensé que ses bisbilles avec Meghan ont provoqué toutes ces tensions », confie une source.
Et la duchesse de Cambridge a donc pris les devants pour organiser une réunion, qui était au final plutôt réussie.

« Tous les soucis ont été mis sur la table. Tout n’est pas réglé, mais les relations ont tendance à s’apaiser » fait savoir un proche.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, un mariage au bord du précipice ? - Cette déclaration révélatrice à Kate Middleton !

Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Prince William et Kate Middleton, le pouvoir les rend fous, : la rivalité avec Harry et Meghan atteint les sommets

Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.

William fête son anniversaire sans Kate Middleton : la séparation confirmée ?

Le prince William pourrait bien souffler ses bougies seul cette année. Selon le Daily Mail, il est prévu qu’il se rende en Allemagne pour assister au premier match de l’équipe anglaise de football pour l’Euro, qui aura lieu le 20 juin à Francfort.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

« méchants, cruels », ces propos contre Kate Middleton que William ne pardonne pas

Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.

Meghan Markle : nouveau scandale avec Harry ? révélation sur des scènes choquantes en Californie

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas cessé de faire parler d’eux. En effet, après la sortie de leur biographie « Le Suppléant », ils ont fait des révélations sur la famille royale, ce qui leur...

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.