Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.
Le prince William et Kate Middleton auraient fait un pas afin d’enterrer la hache de guerre avec Harry et Meghan Markle. Une réunion aurait lieu fin octobre.
Les membres de la famille royale se sont retrouvés le samedi 9 novembre à l’occasion de la journée du souvenir, un événement célébrant chaque année l’Armistice de la première guerre mondiale.
Une cérémonie se déroulait à la salle Royal Albert Hall avec l’ensemble des membres de la famille royale.
Mais d’après « Life & Style », une réunion secrète aurait eu lieu quelques jours plus tôt à Anmer Hall, où le prince Harry et Meghan Markle auraient été reçus par le duc et la duchesse de Cambridge.
Ce serait Kate Middleton qui en aurait pris l’initiative après s’être aperçue de l’image déplorable de cette guérilla familiale sur l’image de la monarchie.
« Kate ne peut pas s’empêcher de se sentir coupable. Elle a pensé que ses bisbilles avec Meghan ont provoqué toutes ces tensions », confie une source.
Et la duchesse de Cambridge a donc pris les devants pour organiser une réunion, qui était au final plutôt réussie.
« Tous les soucis ont été mis sur la table. Tout n’est pas réglé, mais les relations ont tendance à s’apaiser » fait savoir un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :