Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.
Ciblés directement par Meghan Markle et Harry dans leur prise de parole sur CBS, le Prince William et Kate Middleton seraient sur le point de répliquer. Une riposte serait attendue pour très bientôt suite à un changement dans leur équipe.
D’après des informations du média britannique The Express, les Cambridge auraient amorcé un changement radical dans leur communication, en faisant appel à une nouvelle chargée de communication, Victoria O’Byrne.
Cette dernière aurait pour missions de préparer une riposte contre les Sussex et de faire connaître leur point de vue.
Ce propos est conforté par le journaliste Charlie Rae, un spécialiste de la famille royale britannique.
La mission de Victoria O’Byrne serait de faire connaître médiatiquement le point de vue du Prince William et Kate Middleton et de mettre à mal les « terribles » accusations des Sussex. L’héritier du trône britannique n’aurait pas supporté les accusations de racisme et les attaques sournoises portées à l’encontre de Kate Middleton, présentée comme une « harceleuse ».
Le prince Charles n’est pas en reste puisqu’il a sollicité le médecin, Simon Enright pour s’occuper de sa communication. Il craint pour sa réputation.
Ces articles devraient vous intéresser :