Prince William, Kate Middleton, guerre médiatique avec Meghan Markle, l’étonnante prise de parole de la reine

3 avril 2021 - 18h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la guerre opposant le Prince William et Kate Middleton à Meghan Markle, la reine Elizabeth II a choisi son camp. Un confidence qui en dit long.

La souveraine de 95 ans avait commenté dans un communiqué la prise de parole de Meghan Markle et le prince Harry face aux caméras de CBS News, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.

Celle qui est enceinte de son second enfant reprochait à l’épouse du Prince William de l’avoir malmenée.

« Quelques jours avant le mariage, Kate était fâchée par quelque chose concernant les robes de demoiselle d’honneur. Et ça m’a fait pleurer », déclarait la duchesse de Sussex. « Cela m’a vraiment blessée, dans ce contexte compliqué avant le mariage, qu’elle ne fasse pas comme tout le monde, c’est-à-dire être solidaire à regard de tout ce qui se passait avec mon père », confiait-elle.

Au lendemain, Buckingham Palace publié un communiqué.
« Certains souvenirs diffèrent », est-il écrit.
Et d’après la journaliste Camilla Tominey, qui a révélé cette altercation il y a deux ans, il s’agit d’un soutien à Kate Middleton.
La reine serait convaincue que ce serait Meghan Markle qui aurait fait pleurer la duchesse de Cambridge.

La version la plus probable serait que les deux duchesses ont pleuré.
A l’époque, l’épouse du Prince William était fragilisée par la naissance de son troisième enfant.

Quant à la vulnérabilité de Meghan Markle, elle était liée aux préparatifs de son mariage.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

L’état de santé de Kate Middleton compromet sa présence aux JO de Paris

Alors que les Jeux Olympiques battent leur plein à Paris, une rumeur enfle : Kate Middleton pourrait faire une apparition dans les tribunes. Le magazine The Express assure que la princesse serait ravie de soutenir les athlètes britanniques sur leur...

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Prince Harry accablé : Il se bat pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Meghan Markle était si occupée ces derniers temps que la crainte désormais pour le prince Harry, l’homme de sa vie, est de la perdre. Un couple au bord de l’implosion ?

Kate Middleton et le prince William, enfin l’officialisation : Un bébé prévu pour décembre !

Alors que le couple royal est déjà parent de trois enfants, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité pour la quatrième fois avec le prince William ?

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !