Le 5 février dernier, Renaud a surpris ses fans en montant sur scène pour un duo avec Vianney. Des vidéos de cette performance ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant à la fois l’inquiétude et la colère parmi ses admirateurs.
S’il est une chose qui est supposé agacer le prince William et Kate Middleton, se serait le comportement de Meghan Markle qui singerait la princesse Diana dont elle voudrait réaliser les rêves.
Le magazine "Woman’s Day" met une nouvelle fois à l’honneur la duchesse de Sussex, non pour alimenter la venue au monde d’un nouvel héritier Windsor, ou pour faire état d’un coup d’éclat dont elle aurait l’habitude, mais pour préciser sa manière de perpétuer la mémoire de la princesse Diana.
L’épouse du prince Harry tenterait de réaliser les rêves "brisés" de sa regrettée belle-mère, raison pour laquelle le forcing aurait été fait pour poser ses valises dans une somptueuse villa en Californie. Le style vestimentaire de la princesse Diana, considérée comme une icône de la mode, serait aussi singé.
Et cela agacerait le prince William et Kate Middleton, supposés avoir la désagréable impression d’être spoliés de l’héritage de Diana.
Son comportement est jugé ringard". Kate Middleton se sentirait même "mal à l’aise dans sa propre famille", surtout lorsque Meghan Markle adopte la gestuelle de Diana.
Quant au prince William, il serait "sidéré" de voir "Meghan prendre possession de la maison rêvée de Diana et de la voir dans les mêmes tenues sur sa mère adorée".
Ces articles devraient vous intéresser :