Prince William, Kate Middleton "soulagés", étrange "volte-face" de Harry face à Donald Trump

13 avril 2020 - 06h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, le prince William et Kate Middleton peuvent enfin souffler, suite à une décision rassurante du prince Harry, loin d’avoir renoncé à son identité britannique malgré son installation en Californie. Pas question de se rabaisser face à Donald Trump !

Le duc et la duchesse de Cambridge sont confinés avec leur tribu dans leur luxueuse propriété d’Anmer Hall, un domaine de plusieurs hectares, situé à deux heures de voiture de Londres.

Et s’ils vivent un confinement serein à l’abri du coronavirus, cela n’empêcherait pas de suivre de très près le quotidien des autres membres de la famille, non seulement celui de la reine, mais surtout ceux du prince Harry et Meghan Markle dont la vie a été chamboulée suite à leur détachement de la famille royale.

Ils se sont en effet installés à Los Angeles début avril, après avoir posé leurs valises durant quelques mois à Vancouver.

D’après "In Touch", Kate Middleton et le prince William seraient rassurés pour Harry qui ne se rabaisserait pas à demander la green card, la carte verte qui lui permet de résider en Californie.

L’héritier Windsor n’aurait pas non l’intention de demander la citoyenneté américaine, une démarche administrative qui l’aurait obligé à renoncer à ses titres royaux et à payer ses impôts aux États-Unis sur ses revenus britanniques.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Fête secrète au Festival de Houghton Hall avec Rose Hanbury, « maitresse » de William

La vie royale peut parfois réserver des surprises inattendues, et Kate Middleton n’est pas en reste. Selon des sources bien informées, elle aurait secrètement participé au prestigieux festival de musique de 24 heures à Houghton Hall, accompagnée de son...

Lilibet : A 3 Ans, la fille de princ Harry et Meghan Markle déjà Millionnaire en Bijoux !

À seulement trois ans, Lilibet de Sussex, affectueusement surnommée Lili, a célébré un anniversaire hors du commun en juin dernier.

Meghan Markle déçue par la fortune du prince Harry

Qui aurait pu imaginer que Meghan Markle, habituée au luxe hollywoodien, serait confrontée à une telle réalité en rejoignant la famille royale britannique ? C’est ce que révèle Tom Quinn dans son ouvrage "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants".

Prince William épuisé : Comment il gère l’absence de Kate Middleton en raison de la maladie ?

Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.

Pourquoi Kate Middleton ne peut pas signer d’autographes ?

Lors d’une rencontre publique, Kate Middleton a gentiment expliqué à un enfant pourquoi elle ne pouvait pas signer d’autographes.

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage, à l’est du château de Windsor, a été marqué par une adorable surprise...

Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer

Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.

Kate Middleton et William : une rivale a failli briser leur couple !

La relation entre Kate Middleton et le prince William n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.

Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.