Prince Charles "gêné" pour Harry et Meghan Markle, "humiliés" par Donald Trump

9 avril 2020 - 08h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles serait terriblement gêné pour son fils Harry, qui se retrouve dans une situation délicate suite à son installation à Los Angeles avec Meghan Markle. Il ne serait pas en règle. Dans quelques semaines, il serait sans papiers.

Alors que l’héritier du trône britannique vient à peine de terrasser le Covid-19, qui aurait pu lui coûter la vie en raison de son passé médical, le voilà aux prises avec l’angoisse pour son fils cadet, contraint de "se rabaisser" pour avoir une "papiers en règle".

Tout comme le magazine allemand "In", Point de Vue confirme dans son édition du 8 avril les ennuis administratifs du prince Harry depuis son installation à Los Angeles.
Il ne serait détenteur que d’un visa tourisme "pour séjourner en Amérique centrale".

En raison de son mariage trop récent avec Meghan Markle, le fils du prince Charles se trouverait dans l’impossibilité de demander la nationalité américaine. Une obligation de cinq ans de séjour sur le territoire américain serait par ailleurs exigée.
Les options qui s’offriraient seraient soit une demande de la carte verte, qui offre le statut de résident permanent, soit celle du statut diplomatique.
Cette dernière option, qui serait privilégiée, exigerait une requête "en bonne et due forme au département d’État, c’est-à-dire au gouvernement de Donald Trump ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III furieux contre Harry après la fuite d’une vidéo personnelle

Le prince Harry fête ses 40 ans ce dimanche 15 septembre 2024, mais ses relations avec le reste de la famille royale semblent toujours tendues. Alors que sa relation avec le prince William serait « inexistante », l’état de ses rapports avec le roi...

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Meghan Markle attaquée : son père défend son ex-mari et pique Harry

Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une interview pour le moins surprenante. Ces propos auraient mis le duc de Sussex "en...

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.