Prince Charles "gêné" pour Harry et Meghan Markle, "humiliés" par Donald Trump

9 avril 2020 - 08h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles serait terriblement gêné pour son fils Harry, qui se retrouve dans une situation délicate suite à son installation à Los Angeles avec Meghan Markle. Il ne serait pas en règle. Dans quelques semaines, il serait sans papiers.

Alors que l’héritier du trône britannique vient à peine de terrasser le Covid-19, qui aurait pu lui coûter la vie en raison de son passé médical, le voilà aux prises avec l’angoisse pour son fils cadet, contraint de "se rabaisser" pour avoir une "papiers en règle".

Tout comme le magazine allemand "In", Point de Vue confirme dans son édition du 8 avril les ennuis administratifs du prince Harry depuis son installation à Los Angeles.
Il ne serait détenteur que d’un visa tourisme "pour séjourner en Amérique centrale".

En raison de son mariage trop récent avec Meghan Markle, le fils du prince Charles se trouverait dans l’impossibilité de demander la nationalité américaine. Une obligation de cinq ans de séjour sur le territoire américain serait par ailleurs exigée.
Les options qui s’offriraient seraient soit une demande de la carte verte, qui offre le statut de résident permanent, soit celle du statut diplomatique.
Cette dernière option, qui serait privilégiée, exigerait une requête "en bonne et due forme au département d’État, c’est-à-dire au gouvernement de Donald Trump ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Meghan Markle, duo improbable pour une publicité explosive !

Les destins de Johnny Depp et Meghan Markle semblent se croiser, prêts à se lancer dans une collaboration surprenante. Les rumeurs vont bon train sur une possible publicité conjointe entre l’ex de Vanessa Paradis et la duchesse du Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent du Palais, leur projet fou d’acheter une île privée !

Les rumeurs vont bon train sur le prince Harry et Meghan Markle ! Les tourtereaux, qui ont quitté la famille royale britannique il y a quelque temps, seraient sur le point d’acquérir une île privée.

Meghan Markle se confie sur ses pensées suicidaires

Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Meghan Markle et Harry passent à l’offensive, Kate Middleton sur le qui-vive, ce livre attendu en novembre

Meghan Markle et l Harry : Vers un règlement de comptes avec la famille royale via leur biographe ?

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...

Charles III honore William au Pays de Galles

Le roi Charles III a délivré un discours mémorable au Parlement gallois le 11 juillet 2024, à l’occasion du 25ème anniversaire de la décentralisation du gouvernement britannique. Et il a eu l’opportunité de rendre hommage à son fils, le prince William.

Le retour de Charles III acclamé par la foule à la messe de Pâques, ce message qui lui a fait chaud au cœur

Ce dimanche 31 mars 2024, Charles III s’est rendu à la messe de Pâques à Windsor, marquant ainsi son premier engagement public depuis l’annonce de son cancer il y a deux mois.