Les destins de Johnny Depp et Meghan Markle semblent se croiser, prêts à se lancer dans une collaboration surprenante. Les rumeurs vont bon train sur une possible publicité conjointe entre l’ex de Vanessa Paradis et la duchesse du Sussex.
Le prince Charles serait terriblement gêné pour son fils Harry, qui se retrouve dans une situation délicate suite à son installation à Los Angeles avec Meghan Markle. Il ne serait pas en règle. Dans quelques semaines, il serait sans papiers.
Alors que l’héritier du trône britannique vient à peine de terrasser le Covid-19, qui aurait pu lui coûter la vie en raison de son passé médical, le voilà aux prises avec l’angoisse pour son fils cadet, contraint de "se rabaisser" pour avoir une "papiers en règle".
Tout comme le magazine allemand "In", Point de Vue confirme dans son édition du 8 avril les ennuis administratifs du prince Harry depuis son installation à Los Angeles.
Il ne serait détenteur que d’un visa tourisme "pour séjourner en Amérique centrale".
En raison de son mariage trop récent avec Meghan Markle, le fils du prince Charles se trouverait dans l’impossibilité de demander la nationalité américaine. Une obligation de cinq ans de séjour sur le territoire américain serait par ailleurs exigée.
Les options qui s’offriraient seraient soit une demande de la carte verte, qui offre le statut de résident permanent, soit celle du statut diplomatique.
Cette dernière option, qui serait privilégiée, exigerait une requête "en bonne et due forme au département d’État, c’est-à-dire au gouvernement de Donald Trump ».
Ces articles devraient vous intéresser :