Prince William, Kate Middleton terrifiés, la reine ne veut plus sa couronne

30 octobre 2019 - 18h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Middleton ne pourraient qu’être inquiets pour la reine Elisabeth II, qui ne veut ’plus mettre sa couronne’.

C’est ce que rapporte Ici Paris dans son numéro daté du 30 octobre, où de tristes nouvelles de la reine Elizabeth ont été données.
Mais cette fois, il n’est pas question d’une maladie respiratoire, mais ’des ravages de l’âge’. Elle était tellement affaiblie lors de l’ouverture d’une session du parlement que son fils Charles s’est porté à son secours pour la soutenir.

Et ce jour là, la grand-mère du prince William portait un diadème composé de 1333 diamants et de 169 perles et non de la couronne impériale comme le veut le tradition.

Et la raison est précisée par Ici Paris, à 93 ans, Elizabeth II ne peut plus mettre ce joyau qui pèse très lourd.

Et s’elle devait baisser la reine, ’son cou se briserait’, et ’la couronne tomberait’, alors que pour rien au monde, ce joyau ne doit tomber, puisqu’il symbolise l’unité du royaume.

’Ainsi en va de l’unité du royaume’, précise la publication.
La fragilité de la reine a contraint Kate Middleton et le prince William a multipliés les sorties afin de compenser ses absences.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton épuisée et faible, lassée de son quotidien hyper médicalisé

Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Kate Middleton face à la maladie : William au plus mal, « Je ne l’ai jamais vu aussi déprimé »

Un an après l’hospitalisation de Kate Middleton et l’annonce de son cancer, le prince William et son épouse ont fait leur première apparition publique en tant que couple lors d’un déplacement très attendu au Pays de Galles.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Kate Middleton, sa vie avec le cancer, la chimio l’affaiblit déjà

Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.

Kate Middleton malade : Le cancer, une terrible épreuve et un lourd secret

L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions à travers le monde. Des millions de personnes ont exprimé leur sympathie et leur soutien à la princesse de Galles, touchée par cette terrible maladie.