Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile
Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.
L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions à travers le monde. Des millions de personnes ont exprimé leur sympathie et leur soutien à la princesse de Galles, touchée par cette terrible maladie.
Le prince et la princesse de Galles se sont dits « extrêmement touchés » par la vague de soutien reçue. « Ils sont reconnaissants de la compréhension de leur demande de respect de leur vie privée en ce moment », a déclaré un porte-parole du Palais de Kensington.
Malgré la gravité de la situation, Kate Middleton a tenu à rassurer ses fans. « Je suis déterminée à vaincre cette maladie », a-t-elle déclaré dans un communiqué.
La famille royale britannique, les chefs d’État du monde entier et de nombreuses personnalités ont également exprimé leur soutien à la princesse.
Le prince Harry et Meghan Markle, malgré leurs différends avec la famille royale, ont souhaité à Kate un prompt rétablissement.
« Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à sa famille, et espérons qu’ils pourront se rétablir en privé et en paix », ont-ils déclaré dans un communiqué.
Tous nos vœux de prompt rétablissement accompagnent Kate Middleton
Aller plus loin
Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.
Ces articles devraient vous intéresser :