Prince William, Kate Middleton tourmentés, étrange déballage de Meghan Markle

9 février 2020 - 08h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton s’attendraient au pire avec Meghan Markle, qui aurait conclu une entente afin de distiller des confidences sur la famille royale.

Et d’après Star, les troubles alimentaires auxquelles la duchesse de Cambridge serait confrontée serait évoqués en filigrane.

Meghan Markle serait encouragée dans ce sens par le prince Harry.
« Harry veut que Meghan parle de tout - les disputes, le favoritisme et la vérité sur leur rivalité avec le prince William et Kate Middleton », indique une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. « Meghan sent qu’elle a été trahie par la famille de Harry et que la reine a tenté de la détruire en refusant de se conformer aux règles royales ».

Le prince William et Kate Middleton s’attendraient quant à eux au pire. Ils seraient pétrifiés par l’angoisse. L’image de la famille risquerait d’être ternie.
Le magazine Public a confirmé cet entretien sans toutefois prétendre en savoir sur le contenu des échanges.

Meghan Markle aurait ’appelé Ellen pour caler sa première interview de femme libre’.
« Son ambition est claire, elle veut devenir un power couple comme Beyoncé et Jay-Z, ou les Clooney », a confié une source.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La fille de Florent Pagny partage une réalité crue de Paris, scène choquante sur Instagram

Aël, la fille de Florent Pagny, a partagé sur son compte Instagram une photo troublante de Paris. Sur cette plateforme sociale, la jeune femme a capturé l’image d’un corbeau se repaissant d’un pigeon mort.

Kelly Vedovelli et Jean-Michel Maire complices dans les rues de Paris

Kelly Vedovelli et Jean-Michel Maire, chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8, ont été aperçus ensemble lors d’une promenade dans les rues de Paris.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Michel Sardou : Une attaque foudroyante, révélation sur son état

Michel Sardou, âgé de 76 ans, profitait « des douceurs de l’été avec sa femme Anne-Marie quand soudain, « le pire est arrivé ». Il est supposé avoir été victime d’une attaque foudroyante.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Pourquoi le compte Instagram d’Alexandre Grimaldi n’est pas certifié ?

Alexandre Grimaldi, fils aîné du prince Albert de Monaco, a fait parler de lui sur Instagram en partageant avec sa communauté des photos de ses vacances. Une curieuse question lui a été posée sur la certification de son compte.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Pourquoi Prince Harry s’est séparé de ses fusils ?

Le prince Harry a tourné la page sur l’une de ses passions de jeunesse pour apaiser des tensions au sein de son couple. Peu après son mariage avec Meghan Markle, il a décidé de vendre deux fusils artisanaux d’une valeur totale estimée à plus de 60 000...