Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Star dont il fait la Une. Il a évoqué ses projets, mais pas un mot sur Clémence, la jeune femme de 27 ans, qui partagerait sa vie.
Le prince William et Kate Middleton s’attendraient au pire avec Meghan Markle, qui aurait conclu une entente afin de distiller des confidences sur la famille royale.
Et d’après Star, les troubles alimentaires auxquelles la duchesse de Cambridge serait confrontée serait évoqués en filigrane.
Meghan Markle serait encouragée dans ce sens par le prince Harry.
« Harry veut que Meghan parle de tout - les disputes, le favoritisme et la vérité sur leur rivalité avec le prince William et Kate Middleton », indique une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. « Meghan sent qu’elle a été trahie par la famille de Harry et que la reine a tenté de la détruire en refusant de se conformer aux règles royales ».
Le prince William et Kate Middleton s’attendraient quant à eux au pire. Ils seraient pétrifiés par l’angoisse. L’image de la famille risquerait d’être ternie.
Le magazine Public a confirmé cet entretien sans toutefois prétendre en savoir sur le contenu des échanges.
Meghan Markle aurait ’appelé Ellen pour caler sa première interview de femme libre’.
« Son ambition est claire, elle veut devenir un power couple comme Beyoncé et Jay-Z, ou les Clooney », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :