À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.
Si Kate Middleton a tout mis en oeuvre pour consolider sa belle histoire avec le prince William, c’est après avoir été échaudée par un divorce royal, celui de l’une de ses meilleures amies, Autumn Phillips, qui était mariée avec Peter, le fils de la princesse Anne.
Kate Middleton est bouleversée par le divorce de son amie proche, Autumn Phillips, qui a été annoncé il y a deux ans.
La princesse de Galles ne s’en remettrait pas, touchée par cette triste nouvelle, surtout qu’elle était très proche de la femme de Peter, fils de la princesse Anne.
D’après Neue Post, les deux femmes étaient inséparables depuis 2008, et Elles ont même assisté à des matchs de polo ensemble, avec leurs enfants, à plusieurs reprises. Leur quotidien était aussi partagé.
Le divorce de Peter et Autumn aurait signifié inévitablement que Kate Middleton ne pouvait plus passer autant de temps avec son amie.
Selon Angela Mollard, une experte royale du podcast « ROYALS ». « Parfois, il faut être incroyablement seul pour faire partie de la famille royale », a-t-elle déclaré à propos de Kate Middleton.
La « perte » d’Autumn Phillips n’est pas la seule déception que Kate Middleton a connu ces derniers temps.
Elle doit également faire face à la décision controversée de son beau-frère, le prince Harry, de quitter la famille royale. Avec ces deux événements, il est compréhensible que l’épouse du prince William se sente seule et déçue. Mais en tant que membre de la famille royale, « elle doit faire face à ces situations difficiles avec grâce et dignité ».
Ces articles devraient vous intéresser :