Prince William et Meghan Markle, pourquoi ils se détestent tant, la vérité sur leur brouille

22 juillet 2021 - 11h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Opposé à Meghan Markle depuis l’amorce de sa relation avec le prince Harry, le prince William ne prononcerait jamais son nom en public, et en privé, il l’appellerait « satanée bonne femme ».

Gala consacre un dossier à leur inimitié et affirme qu’ils ne pourraient jamais se comprendre. Ils sont issus de mondes totalement différents.

Le mari de Kate Middleton appellerait la duchesse de Sussex « satanée bonne femme », et se méfierait de sa force de nuisance », et de son hostilité à la couronne britannique.

Si l’héritier du trône britannique n’apprécie pas sa belle-sœur , celle-ci ne le porterait pas non plus dans son coeur, et ne comprendrait pas la raison pour laquelle le prince Harry a moins d’importance dans les institutions britanniques, alors qu’il est supposé être si populaire.

Les explications de l’historien Jean des Cars, qui officie à la rédaction d’Europe 1, ont été reprises.

« Il y a des choses qu’elle ne veut toujours pas intégrer comme l’ordre de succession dans les royautés qui se construit sur le droit d’ainesse », a-t-il expliqué.
Le mari de Kate Middleton aurait déploré à plusieurs reprises le manque de préparation de Meghan Markle « aux subtilités de la monarchie ».

La duchesse de Cambridge a eu du temps de se préparer et d’être formée.
« Seul le temps, l’abnégation, la persévérance et la diplomatie permettent de maitriser les rouages de cette institution aux codes et usages ancestraux », rappelle Gala.

La maman d’Archie a quant à elle essayé tout de suite d’imposer son style.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Prince William réagit à la fin du traitement de Kate Middleton

Le prince William s’est exprimé publiquement, ce 10 septembre, pour la première fois depuis que Kate Middleton a annoncé la fin de sa chimiothérapie.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

William : une addiction secrète aux films X ? Kate Middleton sous le choc

Une révélation troublante secoue la monarchie britannique : le prince William, héritier du trône, serait dépendant aux films pour adultes, selon des sources proches du palais.

Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »

Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix...

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.