
Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.
Pour une fois, le Prince William se rapproche de la position du prince Harry suite à manipulation dont a été victime leur mère, la princesse Diana, par un journaliste de la BBC, Martin Bashir .
Ce dernier lui aurait fourni des documents falsifiés afin de la convaincre à briser le silence face aux caméras. Et sa prise de parole a brisé son mariage avec le prince Charles.
Cette manipulation est confirmée par John Dyson, un ancien juge de la cour suprême, sollicité par la BBC pour mener les investigations sur cette sombre affaire.
La falsification de documents aurait contribué à convaincre la prince Diana à sortir de sa réserve, dans le cadre de l’émission d’actualité Panorama,
et cela aurait aggravé ses relations non seulement avec son mari, mais aussi avec l’ensemble de la famille royale.
Pour le Prince William, le journaliste a menti et utilisé de faux documents pour obtenir l’entretien avec la princesse Diana.
Et il se serait ensuite illustré par « des déclarations sinistres et fausses au sujet de la famille royale, qui ont joué sur ses peurs et alimenté la paranoïa ».
Le prince Harry estime son côté a que ces « pratiques contraires à l’éthique ont finalement pris la vie [de Diana] ».
Ces articles devraient vous intéresser :