Vanessa Paradis était perçue dans le passé comme une briseuse de ménage, après avoir volé Johnny Depp à Kate Moss. Mais l’intéressée a mis les pendules à l’heure.
Pour tenter de garder le prince William qui se serait illustré par un infidélité au début de l’année, Kate Middleton aurait eu recours à des injections au botox. Et le palais et son mari William ne cautionneraient pas sa démarche.
Le magazine ’In Touch’ s’intéresse à la duchesse de Cambridge non pour l’affirmer enceinte, mais pour prétendre qu’elle aurait scandalisé au palais après avoir eu recours à des injections du botox.
Elle aurait subi des injections au cabinet du chirurgien plasticien britannique, Munir Somji, qui a dévoilé deux photos superposées de la duchesse. (avant-après).
Mais depuis, la photo a été supprimée sans doute suite aux pressions du palais, qui a démenti cette allégation.
Mais Sammy Curry, le responsable marketing de la clinique, a cependant émis l’éventualité que l’épouse du prince William soit cliente, tout en rappelant avoir des ’contrats de confidentialité’ : ’Nous ne nous pouvons divulguer les identités de nos clients haut de gamme’.
L’an dernier, le magazine Public a dévoilé les astuces beauté de l’épouse du prince William.
’La duchesse la plus célèbre du monde a livré son secret beauté. Pour rester belle, elle utilise un masque au venin d’abeille », indiquait l’hebdomadaire, précisant que cela agirait comme une sorte de lifting naturel.
« En tout cas, grâce à ce masque, Kate a réussi à faire le buzz ».
Ces articles devraient vous intéresser :