Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !
Après le prince Harry, c’est au tour du prince William de se trouver ciblé par une surprenante rumeur, celle prétendant qu’il n’est pas le fils de prince Charles, mais celui du prince Andrew, supposé avoir eu une liaison avec Diana. Kate Middleton serait sous le choc.
Cette rumeur peu crédible ébruitée au printemps dernier est déterrée par le magazine « New Idea », qui s’intéresse une nouvelle fois aux relations compliquées entre les membres de la famille royale.
Et de prétendre que si le second dans l’ordre du succession est si virulent à l’encontre du prince Andrew , ce serait en raison de cette rumeur de liaison avec la princesse Diana. Ils « s’entendaient très très bien », alimente ainsi une source se livrant sous le sceau de l’anonymat.
Cette liaison est aussi alimentée dans le livre « The Diana Story », où des détails troubles ont été dévoilés.
Par ailleurs, l e prince Andrew, désormais le mouton noir de la famille, serait invité aux festivités de Noël au domaine de Sandringham. Mais il se ferait discret.
« Il rejoindra la reine et la famille royale à l’église de Sandringham, où la foules se rassemble chaque année pour apercevoir la famille royale », indique par ailleurs le magazine australien.
Ces articles devraient vous intéresser :