Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé durant ses années passées à la cour, envisagerait de publier une...
Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface. La future reine consort aurait tout faire pour briser sa supposée rivale !
Selon une source proche de Radar Online, l’épouse du prince William aurait comploté en secret pour empêcher Meghan Markle, l’épouse du prince Harry qu’elle ne porterait pas dans son coeur d’assister au sacre de Charles III et Camilla Parker-Bowles.
Si la duchesse du Sussex avait finalement pris la décision de se rendre à cet événement qui s’était déroulé il y a quelques jours à Londres, Kate Middleton aurait tout fait pour l’empêcher Meghan Markle de s’asseoir avec son mari à l’abbaye de Westminster.
Elle aurait manigancé afin qu’elle « soit mal placée », « ignorée lors des dîners » et qu’il n’y ait pas de discussion pour « faire la paix en famille ».
La source qui se livre sous le sceau de l’anonymat, prétend que la princesse de Galles aurait même prévenu le beau-père de Meghan Markle, Charles III, qu’elle « n’était pas prête à faire la paix avec l’Américaine ».
Elle reprocherait à Meghan Markle d’avoir brisé les liens entre le prince Harry et le reste de la famille royale. L’informateur du palais de Buckingham a ajouté qu’il y avait trop de ressentiments entre les deux femmes pour qu’elles se réconcilient un jour.
"Cela devient de plus en plus évident que Kate se cache derrière l’apparition en solo de Harry au couronnement. Elle considère que c’est une victoire morale qui égalise le score entre elles - juste un peu", a déclaré la source.
La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle a été l’objet de nombreuses spéculations dans les médias ces derniers mois. Certains ont accusé Kate Middleton d’être jalouse de Meghan et de sa popularité. Cette nouvelle révélation ne fera qu’attiser les rumeurs et les tensions entre les deux femmes.
Ces articles devraient vous intéresser :