
Letizia d’Espagne ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de sa sécurité et de celle de sa famille. Elle transporte même une réserve de sang lorsqu’elle est en voyage. Pas question de prendre des risques.
La princesse Anne hospitalisée après un incident avec un cheval. Des Blessures légères et commotion cérébrale. Elle a été frappée à la tête par un cheval.
La princesse Anne, fille de la reine Elizabeth II, est actuellement à l’hôpital après avoir subi des blessures mineures à la tête et une commotion cérébrale.
L’incident s’est produit dimanche 23 juin 2024, alors qu’elle se trouvait sur son domaine de Gatcombe Park dans le Gloucestershire.
Les détails précis de l’incident n’ont pas été communiqués, mais le palais de Buckingham a confirmé que la princesse Anne a été blessée par un cheval. D’après le média britannique aurait été frappée à la tête par un cheval, qu’elle aurait eu du mal à manœuvrer.
La soeur de Charles est actuellement en observation à l’hôpital Southmead de Bristol.
On ne sait pas encore combien de temps elle y restera, mais le palais a déclaré qu’elle devrait se rétablir complètement.
C’est dans un communiqué que le palais de Buckingham a confirmé son hospitalisation.
« La princesse Anne a été admise à l’hôpital aujourd’hui après avoir subi des blessures légères à la tête et une commotion cérébrale à la suite d’un incidentà Gatcombe Park hier soir. Sa Majesté le roi a été informée et l’équipe médicale de la princesse continue de la soigner », est-il indiqué.
Et dans la foulée, elle a été forcée d’annuler ses engagements royaux.
En raison de ses blessures, la princesse Anne a été contrainte d’annuler un certain nombre d’engagements royaux, dont une visite au Canada prévue pour la semaine prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :