Top Chef 2023 - l’épreuve qui a fait bondir Philippe Etchebest
Philippe Etchebest, qui dirige la brigade bleue dans Top Chef 2023, est furieux à l’approche de l’épisode de ce mercredi 12 avril du concours culinaire de M6.
Thierry Marx a fait une apparition sur BFM TV le samedi 27 janvier 2024, avec un coquard impressionnant marquant son visage. Le top chef en a expliqué la raison.
Invité pour discuter des protestations des agriculteurs, le chef est apparu avec œil au beurre noir. Et cela a suscité la curiosité du présentateur Philippe Gaudin.
Dès le début de l’interview, le journaliste n’a pas manqué de commenter le bleu autour de l’œil de Thierry Marx.
Le chef étoilé n’a pas manqué d’en dévoiler la raison.
« C’est le judo et deux têtes qui n’auraient pas dû se rencontrer. Ce sont les joies et les plaisirs du sport. Je n’ai pas misé sur mon physique, donc ce n’est pas très grave ! », a-t-il déclaré.
Ainsi, Thierry Marx, le top chef de M6, a anticipé toute spéculation concernant l’origine de son impressionnant œil au beurre noir en attribuant cette blessure à sa passion pour le judo.
https://twitter.com/BFMTV/status/1751191198163714118
Aller plus loin
Philippe Etchebest, qui dirige la brigade bleue dans Top Chef 2023, est furieux à l’approche de l’épisode de ce mercredi 12 avril du concours culinaire de M6.
Alors que la saison 12 de Top Chef vient de débuter, une nouvelle fracassante vient d’être dévoilée ! Hélène Darroze, la talentueuse cheffe étoilée, ne sera plus présente sur le...
Mercredi 7 juin, Hélène Darroze était l’invitée de l’émission "La bande originale" sur France Inter. La célèbre cheffe étoilée et jurée de "Top Chef" a fait une confession...
Ces articles devraient vous intéresser :