Problèmes épineux, la « vraie raison du retour de Meghan Markle et Harry à Londres dévoilée

18 août 2022 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle envisagent un retour en septembre au Royaume-Uni, quelques semaines à peine après leur visite à l’occasion du jubilé du platine de la reine, ce serait pour régler un problème épineux, un problème judiciaire.

Le duc et la duchesse du Sussex sont en effet attendus à One Young World Summit à Manchester le 5 septembre, aux Invictus Games Düsseldorf 2023 One Year to Go en L’Allemagne et le 8 septembre aux WellChild Awards à Londres.

Mais d’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, qui se livre sur sa chaine Youtube, Daily News Headlines, la vraie raison de leur retour serait des « problèmes plutôt épineux concernant leurs affaires en cours, les affaires contentieuses ».

« Et la grande raison derrière cela est que, vous savez, ils ont vraiment besoin de le faire en tête-à-tête. (…). On pourrait penser bien sûr qu’on pourrait faire ce genre de choses via Zoom, le monde numérique, tout ça. Mais il y a toujours un risque, n’est-ce pas, qu’une personne puisse en fait pirater la conversation », a-t-il indiqué.
Meghan Markle et le prince Harry auraient rendez-vous avec leurs avocats.
Aucune autre précision n’a été livrée sur cette affaire épineuse.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Kate Middleton réplique aux accusations de Meghan Markle

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ont alimenté de nombreux débats depuis le départ des Sussex de la famille royale. L’une des accusations les plus marquantes de l’épouse du prince Harry portait sur le protocole vestimentaire à la...

Seule et sans bague, Meghan Markle affole les rumeurs de tensions avec Harry

Meghan Markle a récemment été aperçue lors de plusieurs événements sans son époux, le prince Harry. Et ce n’est pas la première fois.

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.

Meghan Markle : Nouvelles menaces implicites contre Kate Middleton

Dans une interview accordée à CBS News Sunday Morning, Meghan Markle a une fois de plus fait parler d’elle. Et elle se serait illustrée par une menace voilée à l’encontre de la famille royale, particulièrement contre Kate Middleton, perçue comme sa...

Meghan Markle et le prince Harry : Retour brutal à Los Angeles après un séjour fastueux au Nigéria

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment effectué un voyage au Nigéria qui a fait grand bruit. Mais le retour à la vie normale aurait été mal vécu. Un choc !

Pourquoi Harry cherche à renouer au plus vite avec Charles ?

Depuis son renoncement à ses activités protocolaires et son installation à Los Angeles avec Meghan Markle, le prince Harry tente de reconstruire sa relation avec son père, le roi Charles III. Il espérerait retrouver une certaine forme de statut au sein...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.