
Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !
Si le prince Harry et Meghan Markle envisagent un retour en septembre au Royaume-Uni, quelques semaines à peine après leur visite à l’occasion du jubilé du platine de la reine, ce serait pour régler un problème épineux, un problème judiciaire.
Le duc et la duchesse du Sussex sont en effet attendus à One Young World Summit à Manchester le 5 septembre, aux Invictus Games Düsseldorf 2023 One Year to Go en L’Allemagne et le 8 septembre aux WellChild Awards à Londres.
Mais d’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, qui se livre sur sa chaine Youtube, Daily News Headlines, la vraie raison de leur retour serait des « problèmes plutôt épineux concernant leurs affaires en cours, les affaires contentieuses ».
« Et la grande raison derrière cela est que, vous savez, ils ont vraiment besoin de le faire en tête-à-tête. (…). On pourrait penser bien sûr qu’on pourrait faire ce genre de choses via Zoom, le monde numérique, tout ça. Mais il y a toujours un risque, n’est-ce pas, qu’une personne puisse en fait pirater la conversation », a-t-il indiqué.
Meghan Markle et le prince Harry auraient rendez-vous avec leurs avocats.
Aucune autre précision n’a été livrée sur cette affaire épineuse.
Ces articles devraient vous intéresser :