Amel Bent, la coach de The Voice, a partagé des photos d’elle en pleine préparation sur sa page Instagram. Cependant, un détail a suscité l’interrogation et les critiques de certains de ses followers.
La mort du réalisateur polonais Andrzej Zulawski à l’âge de 75 ans des suites d’un cancer , a plongé les membres de sa famille, et notamment son fils Vincent, né de sa relation avec Sophie Marceau, dans une immense peine.
Le jeune homme est aujourd’hui âgé de 20 ans. Le réalisateur est papa de deux autres enfants, Ignacy, Xawery, issus de relations précédentes.
Né en 1995, Vincent a grandi entouré de ses parents jusqu’à l’âge de six ans. Ses parents avaient par la suite décidé d’en finir de leur relation.
Contrairement à ses parents, le jeune homme est peu attiré par les projecteurs. Et il a même quitté le cocon familial à 18 ans au grand regret de sa maman, qui en parlait il y a peu dans les colonnes du magazine « Marie-Claire ».
« Je ne le vois pas assez ! Je me suis un peu résignée, il est parti depuis deux ans étudier à l’étranger », disait celle qui est désormais en couple avec Cyril Lignac, le chef star de M6.
« Ce weekend, il ne m’a pas appelée, ça va, j’ai dormi, mais il y a un an, j’aurais réveillé toute l’école pour savoir où il était ! Je n’y peux rien, j’ai des crises d’angoisse. J’en ai moins. On m’a quand même enlevé la vésicule biliaire six mois après son départ ».
Ces articles devraient vous intéresser :