
Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.
C’est une Rachida Dati totalement transformée qui a participé cette semaine à l’ « Emission Politique », le rendez-vous de « France 2 ».
L’ex garde des sceaux avait en effet les traits tirés et les lèvres gonflées, ce que les internautes n’ont pas manqué de souligner sur les réseaux sociaux.
« Avec tout l’argent que Rachida Dati a mis dans la chirurgie esthétique, je crois qu’on peut annuler la dette de la France », est-il commenté sur Twitter.
Les critiques la visant sur les réseaux sociaux, Rachida Dati n’en a que faire, et confiait éviter de lire les commentaires au micro de « France Info ».
« Moi, je ne regarde pas. Comme ça au moins je suis tranquille. Je me protège. Les gens disent ‘Vous êtes blindée’. Non, vous n’êtes jamais blindé », a-t-elle assuré.
Voici avait déjà commenté la rumeur selon laquelle elle aurait déjà eu recours à la chirurgie esthétique.
« L’ex ministre de la justice de Nicolas Sarkozy, maire du 7 ème arrondissement de Paris, semble gonflée à bloc », commentait dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de poursuivre avec une pointe d’ironie : A 52 ans, ce n’est pas maintenant, qu’elle va commencer à croquer la vie du bout des lèvres, cet qu’elle a toujours voulu, c’est la part du lion – bon aujourd’hui, c’est un peu la part du mérou, mais nous faisons pas la fine bouche ».
Ces articles devraient vous intéresser :