Florent Pagny reste étroitement surveillé malgré la fin de son troisième cycle de chimiothérapie. Il devrait rester aux aguets encore de nombreuses années, ce que son amie Lara Fabian.
C’est une Rachida Dati totalement transformée qui a participé cette semaine à l’ « Emission Politique », le rendez-vous de « France 2 ».
L’ex garde des sceaux avait en effet les traits tirés et les lèvres gonflées, ce que les internautes n’ont pas manqué de souligner sur les réseaux sociaux.
« Avec tout l’argent que Rachida Dati a mis dans la chirurgie esthétique, je crois qu’on peut annuler la dette de la France », est-il commenté sur Twitter.
Les critiques la visant sur les réseaux sociaux, Rachida Dati n’en a que faire, et confiait éviter de lire les commentaires au micro de « France Info ».
« Moi, je ne regarde pas. Comme ça au moins je suis tranquille. Je me protège. Les gens disent ‘Vous êtes blindée’. Non, vous n’êtes jamais blindé », a-t-elle assuré.
Voici avait déjà commenté la rumeur selon laquelle elle aurait déjà eu recours à la chirurgie esthétique.
« L’ex ministre de la justice de Nicolas Sarkozy, maire du 7 ème arrondissement de Paris, semble gonflée à bloc », commentait dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de poursuivre avec une pointe d’ironie : A 52 ans, ce n’est pas maintenant, qu’elle va commencer à croquer la vie du bout des lèvres, cet qu’elle a toujours voulu, c’est la part du lion – bon aujourd’hui, c’est un peu la part du mérou, mais nous faisons pas la fine bouche ».
Ces articles devraient vous intéresser :