Brad Pitt a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, affirmant ainsi son intérêt grandissant pour le sport automobile, rapporte Ici Paris.
Invitée de la matinale de France info, Rachida Dati a expliqué qu’Emmanuel Macron, le leader d’En Marche, qualifié au second tour de l’élection présidentielle, a « ringardisé une partie de la classe politique ».
« Moi je trouve qu’Emmanuel Macron a ringardisé une partie de la classe politique. Il faut se dire la vérité. A droite, comme à gauche. Rappelez-vous : Manuel Valls, c’était "l’espoir" de la gauche. Franchement, il fait vieillard hein maintenant, à côté ! », a lâché l’ex garde des sceaux.
« Vieillard au sens des idées, de la manière de faire de la politique. Il le reconnaissait hier dans une interview, il disait ’c’est vrai que j’ai essayé de porter ce qu’incarne aujourd’hui Emmanuel Macron, ça a été un échec’. Emmanuel Macron a réussi », a salué l’ex-ministre de Nicolas Sarkozy.
« Il a un autre talent, sans doute une autre ouverture, sans doute aussi il incarne un espoir », a reconnu Rachida Dati.
">28 avril 2017Macron a "ringardisé une partie de la classe politique" dit Dati qui trouve qu'à côté, Valls "fait vieillard" #8h30Aphatie pic.twitter.com/RS8XzrFkoU
— franceinfo (@franceinfo) https://twitter.com/franceinfo/status/857848661304279040
Ces articles devraient vous intéresser :