Kad Merad et Julia Vignali avaient des rêves bucoliques lorsqu’ils ont acheté une ferme pittoresque à Mary, le village de Saône-et-Loire où ils se sont mariés. Malheureusement, leur rêve pastoral s’est transformé en cauchemar juridique et financier.
Dans ses mémoires, Rebel Wilson révèle qu’en 2014, elle aurait été conviée à une soirée douteuse par un membre anonyme de la famille royale britannique. Elle refuse de dévoiler son identité.
Après les récentes controverses impliquant la famille royale, cette révélation de Rebel Wilson s’ajoute à une série de scandales. Dans son livre intitulé « Rebel Rising ».
Comme le rapporte le Daily Mail, elle affirme avoir été invitée à une orgie par un membre de la famille royale, sans toutefois nommer la personne en question.
Des indices sont cependant livrés. Il s’agit d’un homme, « quinzième ou vingtième dans l’ordre de succession au trône britannique ».
D’après l’actrice australienne, lors d’une fête de dernière minute organisée par un milliardaire à Los Angeles, ce prince britannique aurait déclaré à un ami de Rebel Wilson : « Nous avons besoin de plus de filles ».
L’ambiance de la soirée, qui aurait eu lieu en 2014, était décrite comme « folle », avec de la drogue circulant librement et un déséquilibre flagrant entre hommes et femmes.
« Ils ne parlaient pas d’un ratio garçons-filles comme s’il s’agissait d’une discothèque de huitième année », raconte-t-elle. « Inutile de dire que j’ai enfilé ma robe de demoiselle et que je suis sortie de là aussi vite que j’ai pu ».
https://twitter.com/thenews_intl/status/1782672359146610823
Ces articles devraient vous intéresser :