La reine Elizabeth prépare sa succession. Charles mis en lumière

1er janvier 2017 - 10h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Point de Vue évoque dans son dernier numéro « les changements à venir » à la cour d’Angleterre, plus particulièrement à la succession de la Reine Elisabeth II qui est âgée de 90 ans.

En couverture, le magazine annonce que « la reine met son fils dans la lumière ». Tout va donc pour le mieux à Buckingham entre la reine Elisabeth et son fils ainé, Charles, l’héritier de la couronne britannique.

Dans cette photo, on découvre le Prince de Galles, debout à coté de sa mère, assise qui, d’après le magazine « peine visiblement à garder son sérieux ».

« la Couronne entre, en douceur, dans l’une des périodes de transition les plus décisives de son histoire », fait savoir la publication.

Rien ne presse, même si la souveraine commence tout doucement à réduire « la fréquence de ses engagements officiels ».
« Elisabeth II demeure le chef incontestable-et incontestée- de la maison Windsor », est-il rappelé.
Et « si son fils assume un nombre croissant d’obligations », il « n’est en aucun cas un co-souverain, encore moins un régent ».

Sujets associés : Charles III - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Charles III face au cancer, à Balmoral, il se repose et évite les rassemblements familiaux

Le roi Charles III traverse une période difficile, marquée par un cancer qui le contraint à adapter son quotidien. Il serait au prise avec le cancer du pancréas.

Charles III et son combat contre le cancer : une décision forte pour sa santé

Depuis l’annonce de son cancer au début de l’année, Charles III semble plus déterminé que jamais à adapter son mode de vie. Une approche soulignée par Tom Parker Bowles, le fils de la reine Camilla, qui a évoqué les ajustements alimentaires du roi dans...

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Charles III, deux ans à vivre ? Camilla dissipe les rumeurs sur son état et lui remonte les bretelles

Charles III fait face à un cancer depuis quelques mois, bien que le type n’ait pas été précisé. Des rumeurs circulant dans la presse prétendaient qu’il s’agissait d’un cancer du pancréas et que ses jours étaient comptés. Toutefois, la reine Camilla a...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.

Camilla Parker Bowles : Comment elle lutte contre les rides avec un ingrédient surprenant"

Camilla Parker Bowles, à l’âge vénérable de 76 ans, continue de fasciner le public avec sa beauté et son élégance. Lors de la récente visite du roi Charles III et de sa sa chère et tendre France, les observateurs ont été intrigués par les habitudes de...