Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines...
Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.
Alors que la presse avait annoncé la nouvelle de cette « cruelle » décision, de nouvelles informations rapportent que cela pourrait compliquer les visites des Sussex au Royaume-Uni et avoir un impact négatif sur les liens familiaux.
Selon un expert de la famille royale britannique, il est possible que les enfants, Archie et Lilibet, ne puissent jamais développer de relation avec leur grand-père.
« Ce n’est pas seulement son fils, c’est aussi ses petits-enfants », affirmé dans une prise de parole auprès du Telegraph.
Le prince Harry et Meghan Markle fulmineraient suite à cette expulsion, qui compliquerait sans doute leurs visites en Angleterre, sans leur pied-à-terre à Frogmore Cottage.
Cependant, rien n’est encore sûr quant à la privation de la possibilité pour le roi Charles III de voir grandir ses petits-enfants.
Par ailleurs, Meghan Markle pourrait rester avec Archie aux États-Unis, où la petite famille a déménagé en 2020 le jour du couronnement du roi, qui coïncide avec l’anniversaire de son fils.
Ces articles devraient vous intéresser :