Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

5 mars 2023 - 23h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Alors que la presse avait annoncé la nouvelle de cette « cruelle » décision, de nouvelles informations rapportent que cela pourrait compliquer les visites des Sussex au Royaume-Uni et avoir un impact négatif sur les liens familiaux.

Selon un expert de la famille royale britannique, il est possible que les enfants, Archie et Lilibet, ne puissent jamais développer de relation avec leur grand-père.
« Ce n’est pas seulement son fils, c’est aussi ses petits-enfants », affirmé dans une prise de parole auprès du Telegraph.

Le prince Harry et Meghan Markle fulmineraient suite à cette expulsion, qui compliquerait sans doute leurs visites en Angleterre, sans leur pied-à-terre à Frogmore Cottage.

Cependant, rien n’est encore sûr quant à la privation de la possibilité pour le roi Charles III de voir grandir ses petits-enfants.
Par ailleurs, Meghan Markle pourrait rester avec Archie aux États-Unis, où la petite famille a déménagé en 2020 le jour du couronnement du roi, qui coïncide avec l’anniversaire de son fils.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

« Brute toxique » : Meghan Markle au bord du précipice après de sombres accusations

Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

La fortune secrète de Charles III enfin exposée, son montant révélé

Un récent rapport financier a révélé que la fortune personnelle de Charles III, mari de Camilla Parker-Bowles, dépasse largement les estimations précédentes. Les chiffres sont tout simplement vertigineux.. Elle est estimée à 1,2 milliard.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Prince Harry : Ce qu’il ressent vraiment pour Kate Middleton ?

Qui aurait pu imaginer une telle rupture ? Pendant des années, le prince Harry et Kate Middleton formaient un duo complice, une sorte de frère et sœur royaux. Mais les révélations fracassantes faites par le duc de Sussex ont mis à mal cette relation...

Kate Middleton, elle veut aller voir Harry à Los Angeles

Ces derniers temps, les rumeurs vont bon train concernant une possible réconciliation entre les princes William et Harry. Et si c’était Kate Middleton qui prenait les choses en main ?

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.