Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

5 mars 2023 - 09h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une autre théorie se dessine dans la presse britannique.

Certains avancent que le second fils de Charles et son épouse auraient orchestré « leur départ forcé » afin de gagner la sympathie des Britanniques.
Leur popularité est en effet en berne depuis la sortie de Spare, les mémoires du prince Harry.

Les parents d’Archie et Lilibet ont rapidement réagi à leur expulsion de leur propriété britannique en précisant qu’ils avaient jusqu’après le couronnement pour quitter les lieux.

Leur commentaire a suscité l’interrogation de Kinsey Schofield, chroniqueuse de l’émission Sunrise.

Pour cette spécialiste des têtes couronnées, le prince Harry et Meghan Markle auraient pu inventer cette histoire pour redorer leur image auprès du public.
Depuis la publication de certaines révélations jugées indiscrètes dans le livre Spare, qui a fait un carton en Grande-Bretagne, le couple princier a été la cible de nombreuses attaques et a vu sa popularité chuter.

Richard Eden, journaliste au Daily Mail, partage cette théorie et affirme que les Sussex auraient poussé Charles III à agir ainsi pour redorer leur image.

Cette décision radicale semble en effet assez surprenante, d’autant plus que le prince Harry et Meghan Markle ont investi des sommes considérables pour rénover Frogmore Cottage.
Quoi qu’il en soit, cette histoire ne manquera pas de faire parler d’elle dans les jours à venir.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Prince Harry isolé et seul après son mariage avec Meghan Markle

Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a vu son cercle d’amis se restreindre considérablement. Selon l’expert royal Phil Dampier, le duc de Sussex aurait rompu les ponts avec de nombreux proches pour suivre sa nouvelle épouse.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Le désarroi de prince Harry : Meghan Markle laisse-t-elle des indices de séparation ? Des signaux troublants ! (Photo)

La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte...

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.