Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.
Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une autre théorie se dessine dans la presse britannique.
Certains avancent que le second fils de Charles et son épouse auraient orchestré « leur départ forcé » afin de gagner la sympathie des Britanniques.
Leur popularité est en effet en berne depuis la sortie de Spare, les mémoires du prince Harry.
Les parents d’Archie et Lilibet ont rapidement réagi à leur expulsion de leur propriété britannique en précisant qu’ils avaient jusqu’après le couronnement pour quitter les lieux.
Leur commentaire a suscité l’interrogation de Kinsey Schofield, chroniqueuse de l’émission Sunrise.
Pour cette spécialiste des têtes couronnées, le prince Harry et Meghan Markle auraient pu inventer cette histoire pour redorer leur image auprès du public.
Depuis la publication de certaines révélations jugées indiscrètes dans le livre Spare, qui a fait un carton en Grande-Bretagne, le couple princier a été la cible de nombreuses attaques et a vu sa popularité chuter.
Richard Eden, journaliste au Daily Mail, partage cette théorie et affirme que les Sussex auraient poussé Charles III à agir ainsi pour redorer leur image.
Cette décision radicale semble en effet assez surprenante, d’autant plus que le prince Harry et Meghan Markle ont investi des sommes considérables pour rénover Frogmore Cottage.
Quoi qu’il en soit, cette histoire ne manquera pas de faire parler d’elle dans les jours à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :