Très remonté, Yann Barthès balance sur le FN

5 mai 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très remonté, Yann Barthès s’est exprimé au micro de Léa Salamé sur France Inter, où il était question de l’agression des trois membres de l’équipe du Petit Journal lors du défilé du Front Natio­nal.

Les images ont d’ailleurs été diffusées hier soir dans le cadre de son émission sur ’Canal Plus’.

’On avait deux équipes sur place mais elles n’ont pas été accep­tées dans la tribune presse, a-t-il confié dans le cadre de l’émission de Léa Salamé. Le journalistes ’ sont restés avec les mili­tants autour de la scène sur la place de l’opéra. Ils se sont rendus aux alen­tours du carré VIP. Le but était de regar­der les rela­tions entre le vieux FN Goll­nisch et le nouveau FN Philip­pot. »

Le compor­te­ment du député euro­péen, Bruno Gollnisch, a été dénoncé.

’C’est le service d’ordre qui est inter­venu et qui a même demandé à Golnisch de se calmer’, a précisé Yann Barthès sur France Inter.

Le service d’ordre du FN « est inter­venu pour les exfil­trer » et c’est « sur les trente mètres qui séparent le carré VIP du cordon de sécu­rité des CRS que mon équipe a été tabas­sée par des mili­tants FN’, précise-t-il. ’En dix ans de Petit Jour­nal, c’est la première fois qu’on est agres­sés à ce point’.

Yann Barthès a en outre rassuré sur l’état des membres de son équipe, Boris, Clément et Paul qui malgré « quelques cour­ba­tures » vont « beau­coup mieux ».
Une plainte pourrait être déposée.

Sujets associés : Yann Barthès

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès pourrait-il percer le mystère des vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran ?

Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission "Quotidien". L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Yann Barthès perd ses moyens dans Quotidien face à Arnaud Ducret

Le 20 décembre, lors de la dernière émission de Quotidien avant les fêtes, Yann Barthès a connu un moment de flottement.

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

Cyril Hanouna en pleine lumière : Le nouveau projet de France 2 décrypté chez Yann Barthès

Dans un numéro à venir de "Complément d’enquête" sur France 2, Tristan Waleckx prévoit de se plonger dans la vie médiatique de Cyril Hanouna. Cette annonce pourrait susciter l’attention, car le trublion de C8 est également animateur, mais pas n’importe...

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

« Mais je suis pas méchante ! » : Léa Seydoux recadre Yann Barthès en direct dans Quotidien

Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Yann Barthès : L’ambiance difficile dans les coulisses de Quotidien

Selon une enquête de Télérama, les coulisses de Quotidien, le talk-show phare de TMC, présenté par Yann Barthès ne refléteraient pas l’ambiance détendue qui transparaît à l’écran.

Qui se cache sous le masque du Hamster dans Mask Singer ?, Yann Barthès ?

Le Hamster de Mask Singer est l’un des personnages les plus mystérieux du divertissement proposé par Camille Combal sur TF1. Les noms de Stomy Bugsy, Yann Barthès, et bien d’autres sont cités.

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.