
Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.
D’après « VSD » qui cite quelques sources, Renaud aurait renoué avec ses vieux démons en replongeant dans l’alcool.
Le chanteur aurait notamment été repéré le 7 octobre dernier complètement ivre sur la terrasse d’un café du boulevard du Montparnasse à Paris.
Renaud était visiblement ivre et « somnolent ». Un proche a même confié à l’hebdomadaire que, « contraint à l’inaction », l’intéressé de nouveau sombré dans son addiction car « il s’emmerde comme un rat mort ».
En février dernier, il expliquait que même s’il en avait avec l’alcool, il continuait à
s’autorise de temps en temps quelques petits écarts .
« J’ai une santé en béton », se réjouissait le chanteur.
« Les médecins m’ont dit : au bout de six mois sans goutte d’alcool, vous aurez droit à une bière ou deux par semaine. Qu’est ce qu’ils avaient pas dit là ? J’en bois un peu plus que ça. En revanche, je ne toucherais plus jamais au Ricard, c’est un poison », confiait-t-il.
Heureusement pour moi, je n’aime pas le vin. Mon problème, c’est que je sais que la vie n’est qu’un jeu qui finit mal ».
Et à Renaud de poursuivre : « ça me terrorise, ça m’empêche de vivre bien. Donc je fais des conneries », expliquait celui qui n’a pas fait le deuil de son enfance.
« L’enfance était belle, et elle est désormais trop loin ».
Ces articles devraient vous intéresser :