Renaud s’est ouvert sur sa passion pour le football et son admiration pour la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, dans une prise de parole auprès du Parisien.
Renaud ne serait pas au top depuis la mort de son frère, Thierry Séchan, des suites un AVC massif a ? son domicile parisien, a ? l’a ?ge de 69 ans. Il serait même suicidaire.
Après « France Dimanche » qui confirme que le chanteur était en mauvais état le 16 janvier au temple protestant de Port-Royal, puis au cimetie ?re Montparnasse, aux funérailles de son frère, c’est au tour de Oops d’aller dans son sens, tout en se faisant alarmiste.
Le chanteur de 66 serait suicidaire, ce qui inquiéterait son entourage. Il serait surveillé notamment de très près par sa fille Lolita, qui envisagerait sérieusement de l’interner pour le sauver une nouvelle fois.
Ce propos est en partie confirmé par ’France Dimanche’, qui dévoile une photo prise lors d’une balade à Paris. Et visiblement, l’artiste n’est pas remis d’aplomb, quelques mois après avoir suivi une cure dans le sud de la France pour en finir de son alcoolisme.
Ce n’est pas la première fois que Renaud apparaît si fragilisé. Ce fut déjà le cas il y a quelques années, et son frère disparu, Thierry Séchan, tirait à l’époque la sonnette d’alarme.
« Renaud se suicide à petit feu. Il boit comme on peut prendre des antidépresseurs, pour aller mieux. Actuellement, pour moi, mon frère cherche, il attend un déclic, soit pour écrire soit pour rencontrer une nouvelle femme ». Mais il avait fini par remonter la pente.
Ces articles devraient vous intéresser :