Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.
Renaud était brisé par la mort de son frère, Thierry Séchan, des suites d’un AVC massif, comme le rapporte le magazine France Dimanche.
L’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Alain Delon revient sur les adieux au frère ainé de Renaud .
Et jour là, le chanteur n’était pas très bien.
Ses proches avaient même été contraints de lui ramener une chaise afin qu’il puisse se reposer. Une photo émouvante a été publiée.
Il n’était pas question pour Renaud de rater les adieux à son ainé, disparu le 8 janvier, précise le magazine France Dimanche, assurant au passage qu’après des années de tensions, les deux frères s’étaient beaucoup rapprochés.
« Après avoir assisté à une émouvante cérémonie au temple protestant de Port-Royal, c’est dans le corbillard qu’il a suivi l’être qui lui manque tant jusqu’à sa dernière demeure, au cimetière du Montparnasse. Pendant l’inhumation, on a dû fournir une chaise à l’artiste épuisé », a précisé le magazine people.
Un médecin serait même intervenu pour lui venir en aide.
« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ».
C’est par ces mots de Victor Hugo que les proches de Thierry Séchan avaient annoncé le décès du journaliste et parolier, mort d’un AVC foudroyant a ? son domicile parisien, à l’âge de 69 ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :