
Le jeudi 16 mai, l’émission “Touche pas à mon poste”, le rendez-vous de Cyril Hanouna a été perturbé par un événement inattendu. Aïcha, la sœur du fugitif Mohamed Amra, a annulé sa participation après avoir reçu de nombreuses menaces.
Après s’être isolé durant plusieurs mois, Renaud a fait son grand retour à la lumière, en participant à un rassemblement spontané sur la place de la république en hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo.
Le chanteur avait d’ailleurs annoncé lui-même sa venue à ses fans sur Facebook, faisant part de sa volonté de rendre hommage à « ses amis Wolinski et Cabu et leur dire : même pas peur, même pas peur, même pas peur ! ».
C’est Christophe Alévêque qui avait pris l’initiative de ce rassemblement, en suggérant « qu’on propose au gouvernement que cette année 2015 de merde soit déclarée illégale et hors la loi ».
« Nous sommes ici pour célébrer la vie, la liberté, l’égalité et la fraternité, pour ne pas céder à la terreur et pour dire haut et fort que nous sommes toujours debout », a-t-il par ailleurs lancé.
Via Facebook, Renaud avait en outre livré de très bonnes nouvelles sur sa santé, assurant en avoir fini de ses addictions.
Ces articles devraient vous intéresser :