Depuis son avènement, Charles III a entrepris une série de changements radicaux pour moderniser l’image de la monarchie. Cette fois-ci, c’est au repas de Noël de la famille royale que le monarque a décidé d’apporter une touche de nouveauté, selon les informations exclusives du Daily Mail. Et son épouse, Camilla, est en première ligne.
Traditionnellement, Camilla Parker-Bowles devait quitter le Palais Sandringham pendant l’après-midi afin participer au dîner de Noël organisé dans sa propre famille à Ray Mill. Cependant, cette année, le souverain de 75 ans a pris une décision inattendue en invitant la famille de la reine consort au dîner de Noël royal.
Le repas, déplacé à la salle de bal, sera un événement grandiose accueillant de nombreux invités. Parmi les convives, on compte Tom, le fils de Camilla Parker Bowles, sa fille Laura accompagnée de leurs conjoints respectifs, ainsi que les cinq petits-enfants de la reine consort.
Du côté de la famille royale, le prince William et Kate Middleton, avec leurs trois enfants, seront présents, aux côtés de la princesse Anne, son mari Timothy Laurence, et leur famille.
Le prince Harry et Meghan Markle, installés en Californie n’auraient pas été conviés.