Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.
Un documentaire diffusé sur la télévision britannique a précisé la manière dont le prince Charles avait répondu à son épouse, la princesse Diana, qui lui demandait de mettre un terme à sa relation avec sa maitresse.
Le contenu de la conversation entre la princesse Diana et son coach vocal Peter Settelen, a été dévoilé cette semaine dans un documentaire signé Channel 4.
La mère de Harry et William y explique la manière dont elle a réagi après avoir eu vent de la relation entre le prince Charles et Camilla, celle qui allait devenir son épouse.
« Eh bien, je refuse d’être le seul prince de Galles à ne jamais avoir eu de maîtresse », lui avait répondu son époux.
Ce dernier avait pu compter sur le soutien de son père, le prince Philip.
« Mon beau-père a dit à mon mari ’Si ton mariage s’écroule, tu peux retourner avec elle dans cinq ans’. Ce qui s’est exactement passé. Je savais que quelque chose s’était passé avant, mais j’ai eu confirmation la cinquième année. Alors je suis allée voir la Reine et je lui ai dit ’Qu’est-ce que je fais. Je me tourne vers vous, que dois-je faire ?’ Et elle m’a répondu ’Je ne sais pas. Charles n’a pas d’espoir’ », poursuivait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :