Céline Dion traverse actuellement une période difficile de sa vie, et c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a décidé de partager quelques éclaircissements sur la situation de la chanteuse.
À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail spécifique. Mais il fait avec contrairement à Charles lorsqu’il était en couple avec la princesse de Diana.
Le roi jalousait sa popularité.
Lors de leurs sorties publiques, Kate Middleton, maman de trois enfants , est souvent acclamée par la foule et sollicitée pour des photos, ce qui conduit parfois à éclipser son époux, le prince William.
Selon les révélations de la journaliste Roya Nikkhah lors de son passage dans l’émission "The Royal Beat », repris par Gala, "la seule chose qui dérange un peu" le prince de Galles est d’être relégué au second plan sur les photos. L’héritier du trône se sentirait comme s’il n’existait pas.
« Il est fréquent de constater que lorsqu’ils apparaissent ensemble et font la une des journaux, on a l’impression que William n’était jamais là", a analysé cette observatrice avisée de la famille royale.
En revanche, contrairement à son illustre père, Charles III, qui était "très agacé lorsque Diana l’éclipsait", le prince de Galles lui, est "ravi" que l’attention se porte sur la mère de ses enfants.
Le prince William se serait illustré par des propos élogieux sur la mère de ses enfants.
Il apprécie particulièrement « qu’elle exerce une influence notable ».
Ces articles devraient vous intéresser :