L’annonce de son cancer a changé la perception du public à l’égard de Kate Middleton.
Ce dimanche 31 mars 2024, Charles III s’est rendu à la messe de Pâques à Windsor, marquant ainsi son premier engagement public depuis l’annonce de son cancer il y a deux mois.
En bonne santé, le roi a été chaleureusement soutenu par les passants présents autour de la chapelle Saint-Georges.
La foule espérait également voir la présence de Kate Middleton aux festivités de Pâques, mais celle-ci a choisi de se retirer dans le Norfolk pour les jours à venir, après avoir annoncé qu’elle était également atteinte d’un cancer, peut-être du côlon.
Le prince et la princesse de Galles, ainsi que leurs trois enfants, n’ont donc pas fait d’apparition cette année aux abords de la chapelle Saint-Georges.
Néanmoins, la foule présente s’est réjouie du retour du roi Charles III, qui avait été contraint de réduire ses engagements pendant ses traitements.
Ce dimanche 31 mars 2024, le souverain de 75 ans est apparu en pleine forme aux côtés de la reine Camilla, saluant les passants avant d’entrer dans l’édifice religieux. Accompagné de Camilla Parker-Bowles, son pilier dans l’épreuve.
Après la messe, le monarque a pris le temps de rencontrer les gens et a été touché par un message particulièrement inspirant. Il a été relayé par The Mirror, repris par Voici.
« Restez fort et ne renoncez jamais ! » lui a lancé un homme alors qu’il lui serrait la main.
Ces paroles ont profondément touché Charles III, qui semblait visiblement ému après cet échange bref.
https://twitter.com/kensingtonblue/status/1774436102494888392
Ces articles devraient vous intéresser :