Le doublé de Kylian Mbappé face au FC Barcelone n’est pas la seule chose qui a surpris les fans ce mercredi matin.
En entretien avec « Non Stop People », Isabelle Mergault a révélé avoir tenté de mettre fin à ses jours alors qu’elle était âgée de 29 ans.
« J’ai voulu mourir et j’ai failli réussir mon coup. J’ai été dans le coma pendant assez longtemps », explique la comédienne, toujours en pleine promotion de son premier roman « Un escargot tout chaud », qui sort chez Grasset.
« J’ai pas voulu mourir, en fait. Je crois que j’ai voulu tuer la fille que j’étais pour renaître, pour être quelqu’un d’autre », a-t-elle déclaré.
La complice de Laurent Ruquier explique à cette occasion que la coma dans lequel elle a été plongée lui avait causé de sérieuses séquelles au niveau de la mémoire.
A l’époque, elle n’a eu la vie sauve que grâce à la femme de ménage, qui s’est rendue chez elle le week-end après avoir oublié quelque chose.
« Quand je me suis réveillée, j’étais un peu déprimée, mais j’étais neuve, explique-t-elle. Je ne regrette pas ce geste, car je crois que j’ai réussi à naître ce jour-là ».
Lorsqu’elle était passé à l’acte, elle était « très alcoolisée ».
« J’en avais marre de ce foutoir. (...) Et en fait, je suis très contente car vraiment, c’était une renaissance », a-t-elle fait savoir.
Isabelle Mergault révèle avoir fait une... par nonstoppeople-officiel
Ces articles devraient vous intéresser :