
L’émission "N’oubliez pas les paroles" a réservé une drôle de surprise à ses téléspectateurs ce lundi 16 septembre. Une candidate, Cécile, a révélé avoir reporté son mariage pour assister à un concert de Céline Dion.
Richard Berry revient sur la raison de sa brouille avec Nagui, qui l’avait jugé « méprisant, humiliant, irrespecteux et mal élevé » », il y a quelques jours.
Le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » avait en effet profité d’un entretien avec « Télé-Star » pour charger Richard Berry.
« On s’était croisé une fois car sa fiancée de l’époque fréquentait ma fiancée de l’époque », confiait tout d’abord l’animateur avant de charger l’acteur.
« Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé », glisse-t-il. « On peut se passer de gens comme ça », ajoutait celui qui partage la vie de Mélanie Page,
La réplique de Richard Berry ne s’est pas faite attendre. Dans un entretien avec « Télé Star », l’acteur revient sur l’origine de leur brouille.
Si Nagui se montre aussi virulent, ce serait pour « le buzz » estime Richard Berry avant de poursuivre : « Il n’a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n’existe pas ».
« Je méprise un type qui depuis 25 ans passe son temps à baver sur moi », lâche-t-il avant d’évoquer l’origine de leur dispute.
« En réalité, il a foutu sa petite amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait, se souvient Richard Berry. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de Monsieur Nagui ».
Ces articles devraient vous intéresser :