Lors d’un duel avec Kevin Danso, le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, a été sévèrement touché au nez, lundi contre l’Autriche. Et il pourrait porter un curieux masque au prochain match.
Alors que Rose Bertram est supposée partager la vie de Kylian Mbappé, qui la suit sur les réseaux sociaux, la voilà déjà prise pour cible par les fans du footballeur.
D’après les rumeurs, l’attaquant du Paris Saint-Germain, séparé en mai dernier d’Emma Smet, lui aurait trouvé une remplaçante en la personne de Rose Bertram, une séduisante blonde de 27 ans, connue pour avoir été la chérie du footballeur néerlandais Gregory Van der Wiel.
Originaire de Courtrai, celle qui est présentée comme la compagne de Kylian Mbappé est aussi maman de deux petites filles, qu’elle n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux, où elle est très suivie.
Rose Bertram serait par ailleurs connue pour être la première belge à entrer dans le cercle des mannequins de Sports Illustrated.
Et alors que son prétendue idylle avec Kylian Mbappé n’est pas officialisée, la voilà déjà ciblée par les fans du footballeur qui le reprochent sur les réseaux sociaux de déconcentrer leur idole avant la coupe du monde.
« Ne déconcentre pas kylian avant la coupe du monde stp », lui est-il demandé.
D’autres prétendent qu’elle lui aurait brisé le cœur.
« Donc t’as brisé le coeur de notre Kylian », est-il commenté.
La séduisante blonde n’a pas commenté ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :