
Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit, dévoile quelques secrets sur son appartement parisien, qui est un véritable cocon pour elle depuis son jeune âge. Malgré la discrétion qu’elle entretient autour de son nid douillet, elle a choisi de...
En pleine promotion de son film « Chien », dont la sortie est prévue ce 14 mars, Samuel Benchetrit était l’invité de « Carte Blanche » sur LCI, où il n’a pas échappé à une question sur la polémique autour de Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de ex-compagne Marie Trintignant.
« Ce type a tué de ses mains la mère de mon fils », a déclaré l’acteur et réalisateur, désormais en couple avec Vanessa Paradis, la fête d’affiche de sa dernière réalisation.
« Il a enlevé une femme libre, extraordinaire, à ses parents, aux gens qui l’aimaient dont je fais partie. Qu’il chante autant qu’il veut, mais c’est sa façon de réapparaître qui est indigne et dégueulasse » a-t-il ajouté.
Samuel Benchetrit qualifie ensuite l’ex leader de Noir Désir de « lâche, c’est un faible, c’est un type qui n’a pas de cou**** ».
« Franchement, je trouve cette situation ridicule. C’est tout le temps indécent. Évidement, il a payé sa dette, ce n’est pas le problème, c’est la façon de réapparaître… Si on fait de la peine à une seule personne, il faut le faire autrement (...) Faut pas que je le croise celui-là parce qu’il va y avoir un truc entre mecs », a-t-il promis.
Ces articles devraient vous intéresser :