Aujourd’hui, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit affrontent le cap des 7 ans, mais les voilà aussi confrontés à une nouvelle épreuve !
En pleine promotion de son film « Chien », dont la sortie est prévue ce 14 mars, Samuel Benchetrit était l’invité de « Carte Blanche » sur LCI, où il n’a pas échappé à une question sur la polémique autour de Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de ex-compagne Marie Trintignant.
« Ce type a tué de ses mains la mère de mon fils », a déclaré l’acteur et réalisateur, désormais en couple avec Vanessa Paradis, la fête d’affiche de sa dernière réalisation.
« Il a enlevé une femme libre, extraordinaire, à ses parents, aux gens qui l’aimaient dont je fais partie. Qu’il chante autant qu’il veut, mais c’est sa façon de réapparaître qui est indigne et dégueulasse » a-t-il ajouté.
Samuel Benchetrit qualifie ensuite l’ex leader de Noir Désir de « lâche, c’est un faible, c’est un type qui n’a pas de cou**** ».
« Franchement, je trouve cette situation ridicule. C’est tout le temps indécent. Évidement, il a payé sa dette, ce n’est pas le problème, c’est la façon de réapparaître… Si on fait de la peine à une seule personne, il faut le faire autrement (...) Faut pas que je le croise celui-là parce qu’il va y avoir un truc entre mecs », a-t-il promis.
Ces articles devraient vous intéresser :