Amel Bent, de retour ce soir dans un nouvel épisode de The Voice sur TF1, a suscité des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux suite à sa déclaration émouvante à Arslane, éliminé lors du dernier prime.
Invitée le 1er février 2016 dans l’émission « Tout et son contraire », animée par Philippe Vandel sur France Info, Sandrine Quétier a parlé non seulement du succès de « Danse avec les stars » mais aussi de l’échec de MasterChef.
« Ça a complètement dépoussiéré la danse de salon, c’est à dire qu’on danse de la valse sur du Rihanna. C’est vraiment un programme familial avec de belles valeurs », dit-elle à propos du concours de danse de la première chaine.
« C’est un espèce de défi et c’est un très beau spectacle » a-t-elle ensuite lâché. Si l’animatrice est fière de cette émission, elle l’est moins de Masterchef, qui a connu un nouvel échec.
« Ça a été un flop, on peut le dire. C’est très triste parce que j’adore ce programme (...) Ça a été une déception déjà à titre personnel », dit-elle. Et puis c’est tous les gens qui ont bossé dessus, donc oui, je suis très déçue ».
« Peut-être que les gens n’avaient pas envie de voir une émission de cuisine à ce moment-là, peut-être pas sur ce format... On a peut-être trop dépoussiéré l’émission de cuisine en y mettant davantage de bonne humeur, j’ai peut-être été trop gentille ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :