Désormais en couple avec Bérénice, une séduisante brune responsable d’une société de marketing, Gad Elmaleh devait se rendre encore cette année, où il aurait été humilié dans le passé, par deux ex, la danseuse étoile, Aurélie Dupont, et Charlotte...
Invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC, Sandrine Rousseau a accepté de revenir sur la polémique née suite à son clash avec Christine Angot sur ONPC, occasion de déplorer le manque d’implication de Laurent Ruquier.
« On ne met pas les femmes qui ont subi des violences sexuelles les unes face aux autres, on est ensemble, a-t-elle confié à Yann Barthès. Christine Angot, je ne veux pas que ce soit une adversaire ».
Sandrine Rousseau révèle avoir discuté avec Christine Angot dans sa loge, après le tournage de l’émission.
« Christine Angot est venue dans ma loge, on s’est parlées. On s’est même embrassées, on s’est fait une bise. On s’est dit que c’était très difficile de parler de ça et qu’il fallait que l’on arrive à trouver un moyen d’en parler qui soit un moyen suffisamment apaisé pour qu’aussi tout le monde puisse entendre » a-t-elle affirmé.
Celle qui a écrit un ouvrage sur l’affaire Baupin a regretté le manque d’implication des hommes sur le plateau de ONPC : « Il sont assez absents, on a l’impression qu’ils ne saisissent pas ce qui est entrain de se passer, pas suffisamment tôt », a-t-elle déploré.
">5 octobre 2017"Les hommes sont légitimes à parler des violences faites aux femmes."
L’ITW de @sandrousseau dans #Quotidien :
? https://t.co/MKzR0iNYz7 pic.twitter.com/dJW2WBnhln— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/915854831935406081
Ces articles devraient vous intéresser :