Sarah Knafo s’agace avec Eric Zemmour, ce proche de Marine Le Pen qui sème le trouble

18 février 2022 - 19h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En sa qualité de conseillère politique d’Eric Zemmour, Sarah Knafo serait irritée par un proche de Marine Le Pen, la grande rivale.

Il ferait un sans faute, et son identité est révélée par Jean-Yves Camus, politologue spécialiste de l’extrême droite, qui se livre lors d’un entretien accordé au Parisien. Il a été question de ces personnalités qui ont quitté le Rassemblement National pour rejoindre Eric Zemmour.

Il s’agit de Jordan Bardella, président du Rassemblement national par intérim.
« Je constate par exemple que Jordan Bardella fait un sans-faute dans cette campagne présidentielle : expression mesurée, quelques piques quand même très fortes », a précisé le spécialiste. Et ce sans faute agacerait sans doute les équipes d’Eric Zemmour dont sa conseillère et compagne Sarah Knafo, enceinte de leur premier enfant. Ce serait la guerre à l’extrême droite.

« Il incarne bien une nouvelle génération qui tient la route. Donc Marine Le Pen peut profiter de l’occasion pour faire monter en responsabilités toute une série de militants qui lui sont fidèles et qui remplaceront sans trop de problèmes
ceux qui sont partis », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Louis Sarkozy retrouve son ex Sarah Knafo à l’investiture de Donald Trump

Sarah Knafo, qui partage actuellement la vie d’Éric Zemmour, pourrait croiser son ancien compagnon Louis Sarkozy lors de l’investiture de Donald Trump.

Main dans la main, Eric Zemmour et Sarah Knafo au cœur de l’investiture de Trump

C’est une cérémonie à laquelle ils ne pouvaient pas manquer. Ce lundi 20 janvier, Donald Trump célèbre sa seconde investiture à la Maison Blanche après avoir remporté l’élection présidentielle américaine en novembre dernier. Eric Zemmour et sa...

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

Sarah Knafo et Eric Zemmour déjouent les rumeurs de rupture

Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Éric Zemmour trahi par Marion Maréchal et éclaboussé par un scandale de drogue

Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.