Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.
La relation de Sarah Knafo et Eric Zemmour, candidat à la présidence de la République, ne fait désormais plus aucun doute. Il l’avait couvé du regard.
La photo prise dans les coulisses de Face à Baba, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, a été dévoilée par le magazine Public, qui en profite pour alimenter la grossesse de la séduisante magistrate de 28 ans.
« Face à Papa ? », titre l’hebdomadaire dans son édition du 24 décembre.
Et ce soir-là, dans le cadre de cette émission de C8, Eric Zemmour a pu compter sur les conseils de sa compagne, filmée lui rappelant de sourire face à contradicteurs.
« Aux côtés du financier de la campagne, Julien Madar, la jeune femme n’a cessé d’encourager son champion. Une présence qui a réjoui le candidat à la couver du regard ».
C’est en mai prochain qu’Eric Zemmour devrait connaitre pour la quatrième fois les joies de la paternité et pour la première fois de sa relation avec sa nouvelle compagne.
Le rival de Marine Le Pen serait alors papa à 63 ans, et l’accouchement de sa spin doctor serait prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.
Ces articles devraient vous intéresser :