Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...
Si Sarah Knafo, la compagne de quelques mois d’Eric Zemmour, est supposée avoir fait une fausse-couche, ce ne serait pas à cause du vaccin lié au Covid, mais peut-être un lien à son agenda surchargé. Elle a été trop mobilisée pour la campagne de son homme.
« Depuis des semaines, des mois, des années », la magistrate à la Cour des Comptes, âgée de 28 ans, « se donne à fond pour son champion ».
D’après le magazine Public, qui a fait état de sa fausse-couche, elle aurait commencé à se mobiliser pour Eric Zemmour depuis février 2019. En visionnaire, elle aurait commencé à le préparer pour le préparer à sa candidature.
La jeune femme « pilote les initiatives pro-Zemmour, filtre les recrutements, met les volontaires en contact, échafaude le plan médias, distille le récit officiel aux journalistes », précisait de son côté Le Monde, qui dressait son portrait, tout en précisant la nature de ses liens avec l’ancien sniper de On n’est pas couché, le rendez-vous proposé par Laurent Ruquier sur France 2.
Ce serait en avril 2021, il y a tout juste un an, que la compagne d’Eric Zemmour, aurait commencé à réunir les premiers soutiens de celui était preste candidat.
En décembre dernier, comme l’a précisé le magazine Public, Antoine Diers, le directeur adjoint de la campagne, l’avouait.
« Elle est à l’origine de tout ».
« Un travail titanesque qui exige un engagement sans retenue. Pas de temps mort, pas de repos, surtout si près du but. Alors Sarah ne se ménage pas », glisse la publication.
Et cet engagement sans faille serait peut-être à l’origine de la perte de son bébé.
Ces articles devraient vous intéresser :