Eric Zemmour « influencé » par Sarah Knafo - Funeste prédiction d’Emmanuel Macron

6 octobre 2021 - 19h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Épaulé par Sarah Knafo, une séduisante magistrate de la Cour des Comptes de 27 ans comme le révélait le magazine Paris Match, Eric Zemmour ne devrait pas faire long feu politiquement. Emmanuel Macron, que le polémiste d’extrême droite, espère affronter, ne croit pas du tout en ses chances.

« Le Point » qui consacre un dossier à l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2, a eu l’opportunité de lire le portrait que Geoffroy Lejeune a fait du candidat putatif à la présidence de la République.

Quant au président de la République, le « complice » de Sarah Knafo « entend ferrailler contre lui, au point d’en rêver.

« C’est le seul avec qui le débat aurait vraiment un intérêt. », a fait savoir celui qui partage la vie depuis 39 ans de Mylène, une avocate spécialisée dans le droit des faillites. Celle-ci aurait refusé le divorce.

Emmanuel Macron a eu l’occasion de livrer son avis sur son prétendu rival dans les colonnes de « Valeurs Actuelles », où il était interrogé sur l’islam et l’immigration. Cette réponse n’a pas été publique.

« Le discours de Zemmour ne sert à rien là-dessus [sur l’islam, NDLR]. Enfin, il a sa clientèle, il a son truc, je respecte », a fait le président de la République le grand favori des sondages. « Et c’est un
type que j’aime bien à titre personnel,
il est intelligent et tout, mais politiquement, c’est mortifère. ».
Le mari de Brigitte Macron trouve son supposé rival, qui a fait une percée remarquable dans les sondages, funeste.

Sujets associés : Eric Zemmour - Emmanuel Macron - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

La colère gronde contre Emmanuel Macron : la photo qui dévoile son indifférence envers un garde en difficulté

Ces derniers temps, Emmanuel Macron fait l’objet d’une polémique surprenante qui enfle sur les réseaux sociaux. Les images choquantes de chef de l’État lors de la réception de son homologue de Madagascar à l’Élysée alors qu’un garde républicain est...

C à Vous : Fabrice Luchini excédé, le jour, où il a directement contacté Emmanuel Macron

Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

TPMP : Kelly Vedovelli réagit au geste inapproprié d’Eric Zemmour en Corse

Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Anne-Elisabeth Lemoine : Une curieuse condition imposée à Emmanuel Macron, liée à son fils Vasco

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Anne-Elisabeth Lemoine s’est livrée sur le succès « C à vous », son rendez-vous sur France, et a aussi évoqué sa curieuse demande à Emmanuel Macron.