Le 7 avril 2022, au palais des Sports de Perpignan, la magistrate à la Cour des Comptes, a été immortalisée par le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles, Raphaël Stainville.
La compagne d’Eric Zemmour, qui est aussi sa conseillère politique, a fondu en larmes. Elle n’avait pas réussi à contenir son émotion.
Cette séquence a été très commentée sur les réseaux sociaux.
Ces derniers mois n’auraient pas été faciles pour elle, et aurait même perdu son bébé en février dernier, r évélait le magazine Public.
C’était avant le meeting de Normandie qu’elle aurait appris à son homme la triste nouvelle.
« Après une demi-heure d’entretien en petit comité, alors qu’il s’apprête à poser devant les chalutiers pour la presse locale, Sarah Knafo, dont la silhouette semble s’être affinée sous son ciré jaune, lui souffle un mot à l’oreille », précise la publication. Le sourire de campagne d’ex-sniper de On n’est pas couché sur France 2 se serait effacé en une fraction de seconde.
« Quelques jours avant ce déplacement, l’énarque de 28 ans a perdu l’enfant qu’elle attendait de son compagnon. La vie qui grandissait en elle depuis plusieurs mois n’est plus », est-il commenté.
Les intéressés n’ont pas réagi à cette allégation du magazine Public.
">April 7, 2022