
Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.
Sarah Knafo fend l’armure et fond en larmes après un baisemain d’Eric Zemmour, qui partage sa vie depuis quelques mois. Elle a subi tant d’épreuves dont une fausse-couche en février, révélée par le magazine Public.
Le 7 avril 2022, au palais des Sports de Perpignan, la magistrate à la Cour des Comptes, a été immortalisée par le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles, Raphaël Stainville.
La compagne d’Eric Zemmour, qui est aussi sa conseillère politique, a fondu en larmes. Elle n’avait pas réussi à contenir son émotion.
Cette séquence a été très commentée sur les réseaux sociaux.
Ces derniers mois n’auraient pas été faciles pour elle, et aurait même perdu son bébé en février dernier, r évélait le magazine Public.
C’était avant le meeting de Normandie qu’elle aurait appris à son homme la triste nouvelle.
« Après une demi-heure d’entretien en petit comité, alors qu’il s’apprête à poser devant les chalutiers pour la presse locale, Sarah Knafo, dont la silhouette semble s’être affinée sous son ciré jaune, lui souffle un mot à l’oreille », précise la publication. Le sourire de campagne d’ex-sniper de On n’est pas couché sur France 2 se serait effacé en une fraction de seconde.
« Quelques jours avant ce déplacement, l’énarque de 28 ans a perdu l’enfant qu’elle attendait de son compagnon. La vie qui grandissait en elle depuis plusieurs mois n’est plus », est-il commenté.
Les intéressés n’ont pas réagi à cette allégation du magazine Public.
">April 7, 2022Un baise-main et des larmes… Quelques instants avant qu’Eric Zemmour fasse son entrée dans le Palais des Sports, @UbOliver salue Sarah Knafo, émue aux larmes. #ZemmourJeunes pic.twitter.com/D6OvY5WMdo
— Raphaël Stainville (@rstainville) https://twitter.com/rstainville/status/1512153349856055296
Ces articles devraient vous intéresser :