L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
En s’affichant en public si complice avec Eric Zemmour, son compagnon, Sarah Knafo aurait détruit sa supposée rivale, Mylène C, la femme de l’ancien candidat à la présidence de la République.
C’est le reproche qui revient sur les réseaux, surtout après un tweet de Alexeï Navalny, avocat et militant politique russe. Fondateur de la Fondation anti-corruption, il est connu pour son opposition au président Vladimir Poutine.
« Poutine et son élite politique sont complètement immoraux, ils méprisent les valeurs familiales : avoir une deuxième et même une troisième famille, des amantes et des yachts, c’est la norme pour eux », a-t-il lancé sur sa page Twitter.
Et certains n’ont pas manqué de faire un parallèle avec Eric Zemmour, qui serait avec deux femmes.
« Nous aussi, on a Éric Zemmour avec Sarah Knafo qui ont détruit devant des millions de spectateurs Mylène, son épouse légitime », est-il commenté.
Et ce post a été partagé.
En novembre dernier, le magazine Closer a assuré qu’Eric Zemmour aurait demandé le divorce pour officialiser son histoire avec Sarah Knafo, mais sa femme légitime, aurait refusé.
Cette allégation n’a pas été commentée l’intéressé.
">April 20, 202211/18 Poutine et son élite politique sont complètement immoraux, ils méprisent les valeurs familiales : avoir une deuxième et même une troisième famille, des amantes et des yachts, c'est la norme pour eux.
— Alexey Navalny (@navalny) https://twitter.com/navalny/status/1516750227608383494
Ces articles devraient vous intéresser :